DESIGNER DE COMMUNAUTÉS

Utilisons Les Leviers Du Web Pour Te Créer Une Audience Rentable

« Capter l’attention de quelqu’un et être entendu au milieu de ce flux torrentiel d’information est le plus grand défi du marketing contemporain » Adèle Revella – CEO Buyer Persona Institute

Sylvain Gillet

Sowaycom

Profilage Persona

Le Persona est une représentation semi-fictive de ton client idéal basé sur l’étude de ton marché, la psychologie et la sociologie de tes clients actuels. Cela permet de comprendre les besoins de ta cible et anticiper les freins à l’action de tes prospects.

Tunnel de vente

Utiliser tous les points de contact du web pour occuper l’espace et mener ta communauté à convertir par un achat ou des données afin d’augmenter ta rétention de client. Créer des pages web qui dirigent l’utilisateur là où tu souhaites qu’il aille.

Ciblage d’audience

Cibler la bonne audience et designer ta communauté sur le profil de ton Persona pour obtenir un ciblage pertinent d' »early adopters » : les utilisateurs de la première heure. Ta communauté web grandit et l’engagement de tes abonnés avec.

Marketing automation

Automatiser ton système pour acquérir de nouveaux clients même en dormant, c’est possible. La psychologie du comportement d’achat, le copywriting et la bonne audience permettent d’utiliser les outils actuels afin d’automatiser le process.

Copywritting

En étudiant le comportement de ton Persona, il est possible de déterminer les termes qui vont le faire réagir. Le copywriting est l’art de parler le langage du client. Laisse tomber ton jargon, on va parler à ta communauté pour augmenter tes conversions.

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Dirigeant : Sylvain Gillet
Mèl : contact@sowaycom.com
Téléphone : 04 65 81 51 50
Adresse postale : Avignon, France

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